VBESTLIFE Traducteur vocal instantané : Appareil efficace et moins coûteux

Dispositif de traducteur vocal peut vous aider à faire face à n’importe quelle barrière linguistique pendant le voyage. Il vous aide également à traiter avec tous les clients étrangers. VBESTLIFE Traducteur vocal instantané est le parfait si vous trouvez un traducteur moins cher. Ce traducteur est livré avec la taille de poche afin de transporter facilement. Donc, ici, nous allons passer en revue ce VBESTLIFE traducteur vocal efficace et instantané.

Ce traducteur doit être connecté à la connexion Bluetooth tout en traduisant les langues. Une fois qu’il est connecté avec Bluetooth, alors il n’est pas nécessaire de garder votre téléphone à côté de lui. VBESTLIFE Traducteur vocal instantané est également utile pour les réunions d’affaires en plus d’apprendre des langues. Maintenant, allons de l’avant et de connaître toutes les choses essentielles sur ce traducteur vocal instantanée.

VBESTLIFE Traducteur vocal instantané :

VBESTLIFE Traducteur vocale Instantanée

Le VBESTLIFE traducteur vocal instantané peut traduire des phrases ou des mots dans plus de 40 langues. Ce traducteur soutient des langues telles que l’anglais, le coréen, le japonais, le Français, l’allemand, l’italien, le portugais, etc. Vous pouvez obtenir des résultats de traduction linguistique en seulement 2-3 secondes en l’utilisant. Et rendez votre conversation formidable avec votre partenaire de voyage étranger.

Cet appareil de traducteur vocal fonctionne avec une connexion Bluetooth. Ainsi, il n’est pas nécessaire de toute carte SIM, connexion WiFi ou Hotspot Mobile. Il permet une distance de transmission sans fil jusqu’à 10 mètres. De plus, VBESTLIFE Instant Voice Translator peut capturer la voix de l’utilisateur à partir de 2 mètres de distance. C’est pourquoi, vous pouvez l’utiliser même en public et bruyant.

VBESTLIFE Traducteur vocal instantané est compatible pour se connecter avec la plupart des téléphones iOS et Android. Vous pouvez voir les résultats traduits de phrase comme un texte sur l’affichage de votre téléphone. Et en même temps, la traduction sera prononcée par haut-parleur. Donc, ce traducteur vous aide totalement si vous voulez apprendre la langue étrangère en tant que natif.

Ce traducteur vocal traduit très bien peu de langues anglaises, espagnoles, russes et chinoises. Donc, si vous voulez apprendre l’une de ces langues, il est meilleur traducteur vocal avec moins de prix.

Comment utiliser VBESTLIFE Traducteur vocal instantané :

Ici, nous allons discuter de la façon d’utiliser VBESTLIFE Traducteur vocal. Ainsi, pour l’utilisation de cet appareil de traducteur, vous devez suivre quelques étapes qui sont données ci-dessous.

  • Tout d’abord, téléchargez l’application gratuite à l’aide du code QR dans votre téléphone intelligent.
  • Après le chargement de l’application, connectez le traducteur à votre téléphone via Bluetooth.
  • Choisissez votre langue maternelle dans la boîte rouge et la langue de traduction dans la boîte bleue.
  • Appuyez sur le bouton rouge du traducteur pour enregistrer ce que vous parlez. La phrase que vous avez prononcée s’affichera sur l’écran de votre téléphone.
  • Appuyez immédiatement sur le bouton bleu pour traduire votre phrase parlée.
  • En 2-3 secondes, vous obtiendrez le résultat de traduction linguistique à l’écran et entendrez sa prononciation.
  • Ensuite, vous pouvez également faire ce processus inverse pour parler en langue étrangère et obtenir sa traduction en langue maternelle.

Sur le côté droit de cet appareil de traducteur, vous pouvez également voir le bouton de personnalisation du volume. Donc, personnalisez-le selon vos exigences à tout moment.

Caractéristiques de VBESTLIFE Traducteur vocal instantané :

  • VBESTLIFE Traducteur vocale InstantanéeTranscription 40 langues
  • Réponse bidirectionnelle en temps réel
  • Connexion sans fil 2.4G
  • Petit et exquis appareil
  • Batterie Lithium Polymer 750 mAh

Avantages :

1) Durable et rechargeable :

Le VBESTLIFE traducteur vocal est un appareil assez durable. Ce traducteur vocal a une batterie de 750 mAh rechargeable. En outre, moins de fonction de consommation d’énergie de la batterie rend cet appareil préférable à utiliser à tout moment.

2) Traduction linguistique multiple :

Cet appareil de traducteur vocal instantané peut vous fournir plusieurs traductions linguistiques. Il prend en charge jusqu’à 40 langues comme l’anglais, le coréen, le chinois, le japonais, le néerlandais, le grec, l’espagnol, le thaï, l’italien et bien d’autres. En outre, chaque langue peut être traduite les unes aux autres. Donc, c’est parfait pour la personne ou l’étudiant apprenant de langue.

3) Pratique à transporter :

Ce traducteur vocal est pratique à transporter avec vous partout. Comme, vous pouvez le placer facilement, même dans votre poche en raison de sa conception et la petite structure du corps. Il peut également être placé dans votre sac de voyage chaque fois que vous allez à l’extérieur du pays.

4) Bonne qualité sonore :

Le haut-parleur de ce traducteur est assez bon car il ne grésille plus. Vous pouvez écouter la prononciation clairement, même au niveau maximum. De plus, le microphone vous permet d’écouter correctement la prononciation en étouffant le bruit de fond.

5) supprime les obstacles à la communication :

VBESTLIFE Traducteur vocal peut améliorer la communication pendant les voyages. En utilisant ce traducteur, vous pouvez parler à n’importe qui, même si vous n’avez aucune connaissance de parler cette langue. Et il vous fournit des résultats de traduction en quelques secondes.

Inconvénients :

1) Pas d’écran tactile :

Ce dispositif de traducteur vocal n’a pas d’écran tactile. Ainsi, vous ne pouvez l’utiliser qu’en connectant Bluetooth avec votre téléphone intelligent. Pour traduire natif en langue étrangère, vous devez utiliser le téléphone et le traducteur des deux appareils. C’est pourquoi cela peut être un obstacle pour ceux qui ne veulent traduire que des langues à l’aide de traducteurs.

2) Pas idéal pour chaque acheteur :

Le VBESTLIFE traducteur vocal instantané n’est idéal que pour ceux qui connaissent bien l’anglais ou le chinois. Comme, toutes les instructions ne sont données que dans ces deux langues. C’est pourquoi ce traducteur n’est pas idéal pour ceux qui veulent apprendre ces langues en l’utilisant.

3) Traducteur vocal dépendant :

Ce dispositif de traducteur dépend de l’application pour bien fonctionner. Sans installer d’application ou de connectivité Bluetooth, le traducteur ne peut pas traduire les langues. Ainsi, il n’est pas en mesure de rivaliser avec les autres traducteurs indépendants.


Conclusion :

VBESTLIFE traducteur vocal instantané fonctionne efficacement selon sa valeur. Vous pouvez utiliser ce traducteur comme un dispositif de traducteur indépendant lorsqu’il se connecte une fois avec Bluetooth. Comme, il a deux boutons pour passer dans une autre langue. La seule chose essentielle est que, il doit être connecté avec n’importe quelle connexion Bluetooth tout en l’utilisant. Après la connectivité Bluetooth, il n’est pas nécessaire de toute carte eSIM ou Hotspot. Vous pouvez également le vérifier sur www.amazon.fr pour obtenir plus d’informations.

 

Leave a Comment