Buoth Traducteur vocal instantané Avis

Les appareils traducteur vocal vous sont très utiles si vous voulez voyager dans le monde entier. Ce type d’appareils vous permet parler facilement avec d’autres autochtones. Buoth Traducteur vocal instantané est un excellent traducteur vocal qui traduit les langues rapidement. Ce traducteur intelligent donne une expérience incroyable pour apprendre et comprendre les langues étrangères.

Le micro haute sensibilité de ce traducteur sont tout à fait mieux. Comme il aide à traduire les langues, même dans un endroit bruyant. Ce traducteur est utilisable pour les réunions d’affaires et l’étude des langues étrangères en plus en tant qu’assistant de voyage. Alors, passons maintenant à autre chose et en savons plus sur cet Excellent Traducteur vocal.

Buoth Traducteur vocal instantané

Le traducteur vocal instantané Buoth fournit une traduction en temps réel des langues. Ce dispositif de traducteur vocal est favorable à 52 langues différentes. Il vous donnera une réponse en seulement 0,3 seconde dans votre langue sélectionnée. Ainsi, vous pouvez facilement utiliser cet appareil tout en communiquant avec l’étranger.

Ce traducteur vocal instantané est facile à transporter dans votre poche car il n’a que 322 g de poids. En outre, vous pouvez l’acheter selon votre choix de couleur en noir et blanc. Buoth Traducteur vocal instantané intelligent nécessite une connexion WiFi pour bien fonctionner. Ainsi, ce traducteur vocal fonctionne indépendamment sans l’aide d’aucune application.

Selon la valeur de prix, Buoth Traducteur vocal instantané est meilleur appareil traducteur. Ce traducteur fournit des résultats satisfaits traduction linguistique. Donc, si vous êtes à la recherche d’un traducteur vocal puissant avec un prix raisonnable, celui-ci est parfait. Ce traducteur vocal vous permet de répéter la prononciation si vous manquez des mots.

Caractéristiques de Buoth Traducteur vocal instantané :

  • Buoth Traducteur vocal Traduction linguistique à deux voies
  • Transmission en temps réel
  • 98% Haute précision
  • Batterie 1200 mAh
  • Soutient 52 Pays Langues
  • Écran tactile de 2,4 pouces
  • Microphone haute sensibilité

Avantages:

1) Réponse rapide :

Buoth Traducteur vocal instantané apporte une réponse en seulement 1 à 3 secondes. De plus, vous obtenez la traduction précise de toutes les langues qui vous soutiennent. Ainsi, vous pouvez l’emporter avec vous pour parler avec d’autres personnes tout en voyageant.

2) Capacité durable de la batterie :

Ce traducteur vocal instantané est intégré à la batterie Lithium 1200 mAh. La batterie alimente le traducteur pour travailler pendant 6 heures en continu. Alors que, son temps de veille est de 7 jours avant qu’il exige d’être facturé. En outre, vous pouvez voir la puissance de la batterie restante sur l’écran de ce traducteur.

3) Prononciation claire et naturelle :

Le système de son de ce traducteur vocal fournit une prononciation claire et naturelle. Et cette prononciation vous aide également à bien comprendre la traduction. C’est le meilleur point pour ceux qui veulent apprendre et parler des langues étrangères.

4) Facile à transporter :

Ce dispositif de traducteur vocal ne pèse que 322 g et 14 cm de longueur. Et il n’a que 1,8 cm d’épaisseur et 5,2 cm de large. Ainsi, vous pouvez facilement le porter dans votre poche ou sac à main sans avoir aucun problème.

5) Excellent affichage de texte :

Buoth Traducteur vocal instantané intelligent est livré avec écran tactile HD de 2,4 pouces. Cet affichage est utile pour afficher le texte dans les deux langues bien. Cet affichage de texte vous aide à comprendre la traduction si vous manquez n’importe quel mot tout en écoutant la prononciation.

Inconvénients:

1) Difficile à lire dans Sunlight :

Vous devrez peut-être faire face à quelques difficultés pour voir la traduction sur l’affichage dans Sunlight. Comme, l’affichage du traducteur ne peut pas augmenter la luminosité pour montrer la traduction correctement. Selon peu d’avis, afficher ne pas montrer le résultat correctement sur la plage, sauf si vous êtes sous le palmier.

2) Ne pas avoir une fente SIM :

Ce dispositif de traducteur vocal n’a pas de fente SIM. C’est pourquoi vous devez trouver une connexion WiFi ou un hotspot mobile à traduire. Plus loin, si vous utilisez votre hotspot mobile, vous devez renouveler vos plans Internet.


Comment utiliser Buoth Traducteur vocal instantané intelligent :

Pour utiliser Buoth Traducteur vocal instantané, il vous suffit de suivre quelques étapes simples. Donc, nous allons savoir la façon d’utiliser ce traducteur vocal.

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer Buoth Traducteur vocal instantané.
  2. Cliquez sur le paramètre WiFi pour connecter le traducteur vocal avec la connexion WiFi ou Mobile Hotspot.
  3. Cliquez sur le réglage de la langue et choisissez la langue maternelle et étrangère parmi les 52 langues de soutien.
  4. Appuyez sur le bouton rouge pour traduire la langue maternelle en langue étrangère. Ou appuyez sur le bouton bleu pour traduire la langue étrangère en langue maternelle.
  5. Voir les résultats des deux langues à l’écran de l’appareil et écouter sa prononciation.
  6. Vous pouvez appuyer sur le bouton central si vous voulez écouter la prononciation à nouveau.

Vous pouvez également personnaliser le niveau de volume selon vos préférences. Pour réduire le volume, appuyez sur le bouton gauche du bouton central. Et pour augmenter le volume, vous pouvez appuyer sur le bouton latéral droit du bouton central. Diverses langues sont répertoriées selon ordre alphabétique afin que vous puissiez les trouver facilement. Vous devez choisir les langues selon les résultats de la traduction que vous souhaitez obtenir.

Conseils à garder à l’esprit tout en utilisant Buoth Traducteur vocal instantané:

Ici, nous allons discuter de quelques conseils qui sont essentiels à garder à l’esprit tout en utilisant ce traducteur. Ces conseils essentiels sont donnés comme suit.

  1. Si le traducteur ne s’allume pas à la première fois, vous devez le charger pendant 30 minutes.
  2. Vous ne devez utiliser son câble de charge pour charger le traducteur que parce que d’autres câbles de charge ne sont pas en mesure de le charger.
  3. Pour exécuter correctement ce traducteur vocal, vous devez le connecter à la connexion WiFi ou Mobile Hotspot avec une vitesse réseau de 400KB/S.
  4. Lorsque vous parlez des mots ou des phrases, assurez-vous que votre bouche est droite à son MIC.
  5. En général, vous devez garder la distance à moins de 30cm de votre bouche à MIC.
  6. Vous devez parler n’importe quel langage de soutien à une vitesse normale afin que le traducteur puisse vous fournir une traduction précise.
  7. Vous ne devriez pas parler un mantra ou un dialecte local pour le traduire dans d’autres langues. De même, cela affectera directement l’exactitude de la traduction linguistique.

Conclusion:

Buoth Traducteur vocal instantané intelligent est un dispositif très facile et efficace pour traduire les langues. Ce traducteur a une garantie de 12 mois pour l’échanger contre tout problème de fabrication. En outre, il est également le traducteur vocal favorable au budget par rapport à d’autres dispositifs de traducteur. Cependant, si vous voulez en savoir plus sur ce traducteur vocal instantané, vous pouvez le vérifier sur www.amazon.fr.

Leave a Comment